Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Jesé Rodriguez et sa discussion avec Zinedine Zidane !

par An.B.

Jesé Rodriguez semblait être un joueur apprécié par Zinedine Zidane du côté du Real Madrid. L’Espagnol annonce comment il a fait connaître son choix de rejoindre le PSG au technicien français.

Jesé Rodriguez a donc fait le choix de quitter son club de cœur le Real Madrid pour rejoindre le PSG. Le natif des Canaries, ne se sera donc jamais imposé chez les Merengue, mais restait une solution de choix sur le banc madrilène. Notamment avec Zinedine Zidane qui l’a fait passer devant des joueurs comme James Rodriguez dans sa hiérarchie. L’attaquant de 23 ans a fait plus de 28 apparitions en Liga la saison dernière et a inscrit 5 buts. Le néo-parisien s’est confié sur la façon dont il a exprimé son choix au technicien français.

« Je voulais jouer et la concurrence aurait été rude et Zidane le savait »

« C’est sur nous avons parlé avec Zidane, c’est quelqu’un d’extraordinaire qui m’a donné beaucoup d’expérience. Mais je voulais jouer et la concurrence aurait été rude et Zidane le savait. Par conséquent, avec mon agent on a décidé d’écouter les offres et découvrir d’autres horizons. Finalement, le PSG s’est montré le plus insistant. Un échec au Real Madrid ? Non absolument pas. J’ai toujours tout donné et ce club restera dans mon cœur », a indiqué Jesé en conférence de presse.