Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Juventus... Une réunion cruciale pour l'avenir d'Alvaro Morata ?

par A.C.

L’avenir d’Alvaro Morata, qui oscille actuellement entre la Juventus et le Real Madrid, pourrait se décider dès le week end prochain.

Le nom d’Alvaro Morata est omniprésent sur les unes des quotidiens sportifs italiens et espagnols. L’attaquant de la Juventus fait en effet beaucoup parler de lui en ce moment, à cause de son probable retour au Real Madrid. Il pourrait en effet retrouver son club formateur, après une belle progression avec La Vieille Dame, grâce à une clause de rachat fixée à 30M€. Le Paris Saint-Germain aurait un oeil sur le joueur de 23 ans...

Une réunion après la finale de C1 pour Morata ?

Mais la Juventus n’a aucune envie de le voir partir. Interrogé sur le cas d’Alvaro Morata, le directeur sportif turinois a en effet assuré que La Vieille Dame fera tout son possible pour éviter de perdre l’ancien du Real Madrid. « Morata est en train de devenir un véritable champion. À la Juventus il a grandi et de notre côté on fera tout pour le garder à Turin », a expliqué Giuseppe Marotta, d’après La Gazzetta dello Sport. « Cette clause de rachat est une véritable épée de Damoclés. Nous rencontrerons les dirigeants du Real Madrid après la finale de la Ligue des Champions, pour parler de ce sujet ».