Mercato - PSG/Real Madrid : La Juventus sort les barbelés pour Pogba et Vidal !
La rédaction

Alors que les plus grands cadors européens ont coché le nom de Paul Pogba et d’Arturo Vidal lors de ce mercato estival, Pavel Nedved, membre du conseil d’administration de la Juventus Turin, a tenu à calmer le jeu pour l’avenir de ses deux stars.

Après le départ d’Antonio Conte et la nomination de Massimiliano Allegri à la tête de l’équipe, la Juventus Turin va-t-elle se mettre en danger en transférant ses joueurs cadres ? Depuis désormais de nombreux mois, Arturo Vidal et Paul Pogba sont annoncés dans le collimateur des plus grandes écuries européennes, dont le Real Madrid, Manchester United ou encore le PSG. Et alors que les deux joueurs sont toujours en vacances, Pavel Nedved, membre du conseil d’administration de la Vieille Dame, s’est livré sur leur avenir.

« NOUS VOULONS GARDER NOS MEILLEURS JOUEURS »

Selon l’ancien international tchèque, la Juventus Turin n’est en aucun cas intéressée par l’idée de transférer ses meilleurs joueurs. « Le vrai mercato n’a pas encore vraiment commencé. Il y avait la Coupe du monde, tout le monde attendait la fin de la compétition. Paul Pogba et Arturo Vidal ? Notre stratégie est claire, nous voulons garder tous nos meilleurs joueurs. Nous ne voulons vendre aucun de nos joueurs et en particulier Arturo Vidal. Certes, si nous recevons une offre particulièrement élevée nous devrons penser à le vendre, mais pour le moment, nous ne voulons pas céder notre champion. Nous voulons rester compétitifs en Ligue des Champions. La vente de nos meilleurs éléments ne fait pas partie de nos plans », a ainsi conclu Pavel Nedved lors d’un entretien accordé au quotidien transalpin Tuttosport.

« IL N’A JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE LES VENDRE »

Un discours qui rejoint les derniers mots de Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, qui rejetait déjà un possible départ de son international tricolore et chilien. « Paul Pogba et Arturo Vidal sont des joueurs de la Juventus et il n’a jamais été question de les vendre. Plusieurs club ont manifesté leur intérêt, mais jamais on ne s’est assis à table pour discuter de leur départ ». Voilà qui a le mérite d’être clair…

Articles liés