Mercato - PSG/Real Madrid : L’entourage de Pogba répond à la Juventus !
La rédaction

Très courtisé cet été par les cadors européens, Paul Pogba se sent bien à la Juventus. S’il ne devrait pas partir, son entourage ne ferme pas complétement la porte.

Alors que Paul Pogba est annoncé dans le viseur des grands d’Europe, la Juventus n’entend pas se laisser faire. Pour conserver le milieu de terrain, les dirigeants italiens comptent prolonger le contrat du Français pour écarter les concurrents. Au micro de Sky Sports, Beppe Marotta avait même déclaré : « Nous avons initié des discussions avec les représentants de Pogba et il y a tout lieu de considérer que nous parviendrons à une conclusion prochainement ». De son côté l’entourage du club a voulu donner sa réponse.

« AUCUN RENDEZ-VOUS N’A EU LIEU »

Si la Juventus est donc confiante concernant la prolongation de contrat de Paul Pogba, son entourage a voulu calmer le club italien. Contacté par L’Equipe, des proches de l’international français ont ainsi déclaré : « Aucun rendez-vous n'a eu lieu et aucune discussion n'est prévue avec la Juve. Mais on continue de répéter la même chose : aujourd'hui, Paul se sent très bien à Turin. Maintenant, de manière générale, les dix derniers jours du mercato s'annoncent importants et mouvementés... ». Une déclaration qui pourrait donc relancé l’intérêt des grosses écuries comme le PSG ou le Real Madrid qui ont déjà montré leur intérêt pour le milieu de terrain.

« JE NE PENSE QU’AU PRÉSENT »

Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines, Paul Pogba avait dû réagir aux nombreuses rumeurs. Le Français avait ainsi déclaré qu’il était heureux à la Juventus : « Le futur ne m’intéresse pas. Je ne pense qu’au présent et je me concentre pour faire de bonnes performances sur le terrain. Je ne pense pas à mon contrat et je n’ai aucune réunion prévue avec Agnelli ou Marotta. Je suis très heureux de jouer à la Juventus. Nous sommes très motivés et prêts à bien faire sous les ordres d’Allegri. Nous nous sommes rencontrés récemment et avons parlé durant le week-end, et maintenant nous sommes prêts à travailler en parfaite harmonie ».

Articles liés