Mercato - PSG/Real Madrid/Manchester United : Quand Di Maria évoque la piste AS Monaco !
La rédaction

Interrogé par Téléfoot, Angel Di Maria a confirmé avoir été sollicité par de nombreux clubs cet été, avant de rejoindre Manchester United.

« Je ne suis pas venu à Paris à cause tout d’abord d’un problème d’argent. Le PSG ne pouvait pas acheter de joueurs. C’est la principale raison. Jouer dans un club français plairait à beaucoup de joueurs. » S’il a livré ses vérités sur la piste PSG, Angel Di Maria ne s’est pas attardé sur la piste menant à l’AS Monaco

« IL Y AVAIT BEAUCOUP DE CLUB INTÉRESSÉS »

« Si Monaco était intéressé ' À ce moment-là, il y avait beaucoup de clubs intéressés, ça allait, ça venait, mais là, Manchester est apparu mais eux n’ont jamais disparu, ils me voulaient absolument » a avoué Angel Di Maria, confirmant ainsi que l’AS Monaco n’est pas resté en pole comme Le 10 Sport vous l’avait révélé. L’Argentin avait pourtant donné son accord au club monégasque…

DI MARIA ÉTAIT PARTANT…

Le 9 octobre dernier, Le 10 Sport vous annonçait en effet que les dirigeants de l’ASM avaient obtenu l’accord de principe de Di Maria dans le courant du printemps. Angel Di Maria avait en effet donné son feu vert pour une signature à Monaco et avait validé les termes contractuels proposés par Luis Campos, le directeur technique du club de la Principauté. Mais les atermoiements rencontrés par le club ont bloqué sa venue…

Articles liés