Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Mauricio Pochettino a tranché pour son avenir !

par M.E.

Alors qu’il avait déclaré sa flamme au PSG, Mauricio Pochettino aurait accepté une prolongation de contrat des dirigeants de Tottenham.

« Je me dis toujours que si j’ai la possibilité d’entraîner le PSG, club dont j’ai été le capitaine, un jour ça me plairait. Ça fait partie de mes rêves. J’ai suivi leur parcours en Ligue des Champions. J’essaye de voir tous les matches, j’ai parlé avec Gasset plusieurs fois. Un jour, pourquoi pas », déclarait Mauricio Pochettino sur RMC il y a quelques jours. Cette déclaration, aussi étonnante qu’inattendue, laissait la porte ouverte à l’arrivée du tacticien de Tottenham au PSG.

Pochettino veut continuer l’aventure

Mais une information de Sky Sports a refroidi les ardeurs des supporters qui voyaient déjà Mauricio Pochettino s’assoir sur le banc parisien. Le média anglais a indiqué ce vendredi que l’Argentin aurait verbalement accepté une prolongation de contrat d’une durée de 5 saisons. Une information confirmée par l'ancien joueur du PSG : « C’était une décision facile à prendre. Quand vous ressentez l’amour des gens pour vous et le potentiel exceptionnel du club, pourquoi changer ? Il y a une bonne atmosphère au centre d’entraînement, je pense que l’on peut réaliser de grandes choses à l’avenir ».