Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Alvaro Morata plus charmé par Manchester United que le PSG ?

par M.E.

Dans le flou concernant son avenir, Alvaro Morata privilégierait un transfert à Manchester United plutôt à Chelsea et surtout au PSG.

Avec l’Euro 2016, le dossier Alvaro Morata devrait se faire oublier quelques semaines. D’ailleurs, l’attaquant espagnol de la Juventus Turin a dernièrement mis les choses au clair en conférence de presse pour vivre pleinement la compétition avec sa sélection : « Je me sens comme à la maison là-bas. Je suis toujours à la Juve jusque là, et personne ne dit le contraire. L’Euro est important pour moi, mais pour tous mes coéquipiers aussi ».

Old Trafford plaît à Morata

Mais les informations continuent d’affluer. Selon la radio Onda Cero, un possible transfert à Manchester United semble plaire à l’ancien merengue. Retrouver Jose Mourinho et évoluer auprès de Zlatan Ibrahimovic, le projet proposé motiverait le joueur de la Vieille Dame. Le média ibérique rajoute que Morata ne voudrait pas signer à Chelsea et surtout au Paris Saint-Germain, l’intérêt des Red Devils emportant tout sur son passage. Une attaque Anthony Martial, Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimovic et Alvaro Morata est-elle à prévoir la saison prochaine ? Réponse dans les jours à venir...