Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Mourinho prêt à offrir 60M€ pour contrarier Al-Khelaïfi ?

par T.M.

Alors qu’Alvaro Morata est l’un des buteurs les plus courtisés du moment, le joueur de la Juventus pourrait retrouver José Mourinho la saison prochaine.

À peine nommé sur le banc de Manchester United, José Mourinho est déjà au travail pour renforcer les Red Devils. Et l’un des secteurs ciblés est l’attaque. Alors que Louis Van Gaal a fait confiance à Marcus Rashford cette saison, le Special One souhaite plus d’expérience. Alors que l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic se rapprocherait un peu plus chaque jour, Mourinho aurait d’autres idées en tête pour son attaque. Et pour cela, il pourrait faire confiance à l’un de ses anciens protégés.

Un duo Ibrahimovic-Morata ?

Et la saison prochaine, l’attaque de Manchester United pourrait être représentée par Zlatan Ibrahimovic… et Alvaro Morata. En effet, selon les informations de Marca, José Mourinho souhaiterait retrouver l’attaquant qu’il a connu au Real Madrid. Alors que le PSG, le Real Madrid, Chelsea ou encore l’Atlético Madrid seraient également en course, les Red Devils pourraient se montrés extrêmement convaincants. Et c’est ainsi que le média ibérique fait état d’une possible offre de 60 millions d’euros. Alors que l’avenir de Morata fait parler depuis de longues semaines, cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt…