Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Pep Guardiola déjà résigné dans le dossier Lewandowski ?

par G.M.

Alors que le PSG et le Real Madrid seraient très intéressés par Robert Lewandowski, Pep Guardiola, futur entraîneur de Manchester City, pourrait bientôt rendre les armes dans ce dossier.

« Quel joueur je veux au PSG ? Lionel Messi. Pourquoi pas ? J’adore. J’aime bien Karim Benzema aussi et Robert Lewandowski. Il y a beaucoup de joueurs que j’adore », lâchait récemment Lucas Moura au micro de Canal +. Si l’attaquant du PSG ne serait donc pas contre voir débarquer Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich serait devenu entre-temps une priorité du Real Madrid pour l’été prochain. Une bien mauvaise nouvelle pour Pep Guardiola

Lewandowski au Real… pour remplacer Benzema ?

En effet, comme l’explique le Daily Star ce dimanche, l’entraîneur espagnol, qui entraînera Manchester City la saison prochaine, souhaitait emmener avec lui Robert Lewandowski. « Mais il serait résigné depuis que le Real Madrid en aurait fait une vraie cible », indique ainsi le média britannique. Pour le recruter, les Merengues seraient prêts à offrir pas moins de… 100M€ ! Et en faire ainsi le successeur de Karim Benzema, désigné comme partant l'été prochain.