Mercato - PSG/Real Madrid : Pierre Ménès en rajoute une couche sur Di Maria !
La rédaction

Alors que le PSG aurait abandonné la piste menant à Angel Di Maria cet été, le journaliste Pierre Ménès s’est une nouvelle fois exprimé sur ce dossier.

Le feuilleton Angel Di Maria a pris une tournure inattendue ce jeudi. Sur le départ du Real Madrid suite aux arrivées de James Rodriguez et Toni Kroos, le milieu de terrain argentin est annoncé depuis plusieurs semaines tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. Toutefois, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a surpris tout le monde en annonçant la fin des négociations avec le club madrilène ! « Pour Di Maria, on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais pour moi il était très cher, a-t-il déclaré. On a décidé d'arrêter la discussion », a-t-il déclaré en conférence de presse jeudi.

PIERRE MÉNÈS : « 65M€ POUR DI MARIA, ÇA N’A PAS DE SENS »

Interrogé sur son compte Twitter par un internaute à propos du refus de Nasser Al-Khelaïfi de payer la somme demandée par le Real Madrid, le journaliste de Canal+ Pierre Ménès s’est montré très clair. « Aucune idée. En tous cas pour moi 65 millions pour Di Maria ça n'a pas de sens », a déclaré le consultant.

LES NÉGOCIATIONS VONT-ELLES REPRENDRE BIENTÔT ?

Si les négociations sont désormais arrêtées, elles pourraient toutefois reprendre prochainement, si l’on en croit Mario Torrejon, journaliste de la Cadena Ser. « Le PSG fait face à de sérieuses difficultés pour récupérer l’argent nécessaire au recrutement d’Angel Di Maria, notamment pour répondre au fair-play financier. Le minimum exigé par le Real Madrid est de 70M€ puisque le joueur a fait une excellente Coupe du monde. Mais c’est un prix actuellement trop élevé pour les finances parisiennes. Les négociations ne sont pas rompues, elles sont plus compliquées. Les déclarations du PSG dans les médias constituent un moyen de pression sur le Real Madrid», a-t-il déclaré.

Articles liés