Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Pogba, Lukaku, Ibrahimovic… Raiola annonce la couleur !

par T.M.

Agent de joueurs affluent, Mino Raiola va vivre un été mouvementé. Le représentant de Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Romelu Lukaku a d’ailleurs annoncé la couleur pour ses dossiers.

L’été s’annonce mouvementé chez tous les cadors européens. Les transferts devraient être nombreux lors de ce mercato, et plusieurs dossiers nous tiennent déjà en haleine. Actuellement l’un des feuilletons concerne Paul Pogba. Le joueur de la Juventus serait la priorité du Real Madrid. Autres dossiers chauds : les avenirs de Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku. Des cas qui seront tous gérés par Mino Raiola dans les prochaines semaines. Toutefois, un transfert n’est pas dans les esprits de ces joueurs.

« Leur avenir, c’est demain »

En effet, dans des propos accords à Nieuwsblad, Mino Raiola a donné la tendance pour ces trois dossiers. Pour le moment, Pogba, Ibrahimovic et Lukaku ont tous la tête tournée à l’Euro : « Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou Romelu jouent actuellement le Championnat d’Europe, leur devoir est de se concentrer sur le tournoi. Leur avenir, c’est demain. Tant qu’ils sont à l’Euro, c’est ça leur avenir ».