Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid… Quel sera le prochain club d’Antoine Griezmann ?

par T.M.

Cet été, Antoine Griezmann a prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid. Toutefois, son avenir pourrait de nouveau être en pointillés dans les mois à venir. Quel sera son prochain club ?

Désormais, Antoine Griezmann fait partie des meilleurs attaquants du monde. Un joueur qui fait saliver les plus grands cadors européens. Cet été, le PSG était très intéressé à l’idée de s’offrir le leader des Bleus, mais il s’est finalement heurté à son refus. La raison ? La Ligue 1. Une destination qu’il a de nouveau écartée : « Oui le projet du PSG est intéressant, mais la Ligue 1, pas pour l’instant ». Une décision qui ne fait pas les affaires de Nasser Al-Khelaïfi, mais Griezmann semble néanmoins ouvert à une aventure ailleurs qu’à l’Atlético Madrid

« La Premier League a ma préférence »

Alors quelle destination pour Antoine Griezmann ? Et dans la tête du protégé de Diego Simeone, la Premier League tient la corde : « La Premier League est le championnat qui a ma préférence, on en parle beaucoup en sélection et ils disent que c’est un championnat fou donc pourquoi pas ». Et si le Real Madrid ou le FC Barcelone venaient aux renseignements ? Griezmann voit quelques complications pour ces pistes : « Un départ au Real Madrid ? Non parce qu’entre l’Atlético et le Real c’est impossible. Il y a un pacte entre les deux clubs. Le Barça ce n’est pas impossible, mais il y a les trois devant qui sont difficiles à bouger ». Finalement, c’est bien à l’Atlético Madrid, où le Français est très épanoui, qu’il pourrait continuer sa carrière encore quelque temps…

Alors, quel sera le prochain club d’Antoine Griezmann ?

Sondage

PSG - Malaise : Quel joueur Emery doit-il sortir de son onze-type ?