Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : PSG, Real Madrid… Quel serait le club idéal pour Dimitri Payet ?

par L.L.

Alors que Dimitri Payet n’en finit plus de briller avec West Ham ou l’équipe de France, quel serait le club idéal pour l’ancien marseillais ?

Pour le compte du premier match de l’Euro 2016, l’équipe de France s’est imposée dans la douleur au Stade de France contre la Roumanie (2-1). Auteur d’un but exceptionnel du pied gauche en fin de rencontre, Dimitri Payet a offert la victoire aux Bleus. Le joueur vient ainsi confirmer son incroyable progression. En effet, l’ancien marseillais a véritablement explosé en Premier League depuis son transfert à West Ham à l’été 2015. Ainsi, il susciterait l’intérêt des plus grosses écuries européennes. Mais quelle serait la destination idéale ?

Payet, l'Europe à ses pieds ?

Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain ou bien encore les plus grosses écuries de Premier League pourraient se manifester lors du mercato estival pour Dimitri Payet. Cependant, ce dernier ne semble pas pressé de quitter West Ham, comme il l’a confié il y a peu. « Les journalistes m'ont annoncé partout. Je n'ai aucun contact actuellement et j'ai signé un très long contrat avec West Ham. Il y a de très fortes chances que je sois encore là la saison prochaine », a assuré l’intéressé. Pour rappel, le prix du joueur serait même évalué à hauteur de 50 millions d’euros…

Alors, selon vous, quel club doit privilégier Dimitri Payet ?