Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rebondissement de taille pour le «nouveau Neymar» !

par T.M.

Annoncé comme la future pépite du football brésilien, Gabriel Barbosa a fait une révélation de taille concernant son avenir à Santos.

Du côté de Santos, on est vivement sollicité pour Gabriel Barbosa. Connu également sous le nom de Gabigol, l’attaquant est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens. Le PSG, Chelsea ou encore le FC Barcelone pourraient notamment lui permettre de découvrir le football européen. Néanmoins, dernièrement, le Brésilien a prolongé son contrat avec Santos jusqu’en 2021. A moins que…

« J'ai des propositions »

En marge de la rencontre entre Palmeiras et Santos, Gabriel Barbosa a été interrogé sur cette prolongation de contrat. Et le Brésilien a tenu à démentir cette signature : « Je n'ai pas encore prolongé. Le président a parlé mais il n'y a rien de certain. Nous discutons. J'ai des propositions. Nous devons encore nous parler. C'est difficile de dire si je vais rester ou partir. Je vais prochainement décider. Je laisse ce dossier à mes parents et je veux me concentrer pour le match face à la Ponte Preta ». La porte pourrait donc toujours être ouverte pour le PSG