Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre décisive à venir pour l'avenir de Stambouli ?

par C.C.

Depuis plusieurs jours, Benjamin Stambouli est annoncé sur le départ. Si plusieurs clubs se sont manifestés, l’avenir du milieu de terrain pourrait s'écrire au Milan AC.

Il ne reste plus qu’une semaine de mercato (il se termine le 31 aout à minuit), ce qui pousse les clubs à accélérer dans les démarches. Benjamin Stambouli est l’un des dossiers chauds pour le PSG. Le milieu de terrain de 26 ans ne ferait pas partie des plans du nouvel entraineur Unai Emery. Le Bétis Séville et Schalke 04 se seraient intéressés de près au dossier, le club allemand était prêt à formuler une offre. Mais il serait devancé par le Milan AC.

Rencontre entre le Milan AC et Stambouli ?

En effet, le Milan AC serait intéressé par Benjamin Stambouli. L’ancien joueur de Montpellier arriverait sous la forme d’un prêt. Le club lombard devancerait ses concurrents car il prendrait en charge la quasi-totalité du salaire. Selon le quotidien sportif L’Équipe, le Milan AC devrait envoyer l’un de ces dirigeants ce mardi sur Paris pour rencontrer l’agent du joueur et Benjamin Stambouli.