Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre confirmée entre un cador étranger et Marco Verratti ?

par G.M.

Alors qu’un rendez-vous est évoqué en Italie entre l’agent de Marco Verratti et la Juventus, cette possibilité semble doucement se confirmer…

« Marco Verratti a répondu sur le terrain. Il n’y a aucun problème avec le PSG, la question concernait les médias français qui ont eu un traitement injuste envers lui. Avec Emery, la relation aussi est très bonne. Il y avait juste un malentendu. Je ne veux pas parler du mercato, tout simplement parce qu’il veut continuer à gagner au PSG et qu’il l’a répété à plusieurs reprises », expliquait Donato Di Campli lundi soir. Si l’agent de Marco Verratti a donc tenu à éteindre les polémiques avec le PSG, la Juventus devrait bien le rencontrer la semaine prochaine !

Di Campli devrait rencontrer la Juventus !

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, le club italien pourrait profiter du match entre l’Italie et l’Allemagne pour rencontrer Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, et ainsi discuter de l’avenir du milieu du PSG. La Juventus serait même prête à faire une tentative dès cet hiver, même si elle a évidemment peu de chances d’aboutir…