Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rendez-vous décisif dans le dossier Icardi ?

par C.C.

Le dossier Mauro Icardi pourrait bientôt prendre fin. Si l’Inter Milan le dit intransférable, sa femme et agent ne le verrait pas de la même manière. Elle aurait même prévu de rencontrer un club.

Où évoluera Mauro Icardi la saison prochaine ? Si son club, l’Inter Milan, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2019 le dit intransférable, sa femme et agent Wanda Nara aurait prévu une autre alternative. L’Argentin évolue sous le maillot intériste depuis trois ans, il est auteur de 16 buts la saison dernière en 33 matches de championnat. Le joueur serait courtisé par le PSG, la Juventus, Naples, l’Atlético Madrid et Arsenal.

Entretien entre Wanda Nara et Arsenal ?

Et le club anglais aurait les faveurs de l’agent-femme de Mauro Icardi. Selon Sky Italia, Wanda Nara aurait un entretien avec les dirigeants d’Arsenal la semaine prochaine. Sera-t-il toujours d’actualité si Gonzalo Higuain signe en Angleterre ? Cela reste à voir… D'autant que dans le cadre de l'arrivée de Pipita, Olivier Giroud pourrait quitter les Gunners. La quête d'un avant-centre est donc au coeur des préoccupations d'Arsène Wenger.