Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Renforcer l’attaque ? Cela parait indispensable…»

par A.D.

Le PSG n’est pas parvenu à marquer le moindre but face à Toulouse. Bertrand Métayer jugerait bon de renforcer l’attaque des Parisiens.

Les attaquants du PSG ont été inefficaces devant le but d’Alban Lafont. Toulouse et Pascal Dupraz ont vécu un rêve lors de la 7ème journée de championnat. Opposé au grand PSG, le TFC a réalisé l’exploit de s’imposer (2-0). Grâce à un Alban Lafont impérial malgré son jeu âge (17 ans), aidé par la maladresse des joueurs offensifs d’Unai Emery, Toulouse n’a pas encaissé le moindre but. Bertrand Métayer a pointé du doigt l'attaque du PSG, en expliquant que les Rouge et Bleu devait se renforcer.

« Cavani est trop seul »

« Renforcer l’attaque ? Cela paraît indispensable. Même si Lo Celso va arriver, Cavani est trop seul surtout si Jesé continue de jouer les utilités sur le banc de touche. Je ne vois pas Augustin créer une véritable concurrence au poste d'avant-centre », a-t-il indiqué dans un chat pour Le Parisien. Verra-t-on des mouvements à Paris dès le prochain mercato ? La réponse en janvier.