Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rennes confirme l’intérêt du PSG pour Ousmane Dembélé !

par An.C.

Révélation de la saison dernière en Ligue 1, Ousmane Dembélé (19 ans) a décidé de rejoindre le Borussia Dortmund cet été. Mais de nombreux clubs étaient intéressés par le joueur, dont le PSG.

Ousmane Dembélé, nouvelle pépite française. L’ailier a fait tourner la tête de plusieurs clubs en seconde partie de saison dernière. Cependant, le joueur de 19 ans a décidé de rejoindre l’Allemagne et le Borussia Dortmund. Le PSG était l’un des principaux intéressés par le jeune Français. Désireux de se renforcer offensivement, le club parisien a finalement vu le BVB lui griller la priorité dans ce transfert.

« Il voulait un maximum de temps de jeu »

Au micro de Téléfoot sur TF1, Mikaël Silvestre, ancien joueur et désormais chargé de mission auprès du président de Rennes, a évoqué l’intérêt du PSG pour Ousmane Dembélé : « Paris lui a fait un appel du pied, c’est sur. C’est normal quand un jeune joueur éclôt, les meilleurs clubs se positionnent très tôt pour les attirer chez eux. C’est Ousmane qui a fait son choix car il voulait un maximum de temps de jeu et l’histoire lui donne raison pour le moment. Donc c’est un choix intelligent. »