Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à l’envoyeur pour Jean-Christophe Bahebeck ?

par A.C.

Prêté par le Paris Saint-Germain à Pescara cet été, Jean-Christophe Bahebeck pourrait retrouver Paris plus vite que prévu.

L’aventure de Jean-Christophe Bahebeck en Italie n’est pas vraiment des plus roses. Il faut dire que l’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain à Pescara cet été n’est pas épargné par les pépins physiques. Son club, promu de Serie B cette saison, ne réalise pas vraiment une très belle saison et les questions autour de l’avenir du Français se feraient de plus en plus nombreuses.

Pescara voudrait mettre un terme au prêt de Bahebeck

C’est loin d’être fini, puisqu’une autre blessure est venue faucher Jean-Christophe Bahebeck. Le joueur prêté par le Paris Saint-Germain souffrirait d’une lésion de second degré à un tendon du genou, ce qui devrait l’éloigner des terrains pendant plus d’un mois. Sa convalescence n’est pas des plus longue, mais du côté de Pescara on en aurait déjà assez des différents pépins physiques du Français. D’après Sport Mediaset, les dirigeants du Delfino auraient l’intention de mettre un terme au prêt de l’attaquant du PSG dès cet hiver, l’obligeant donc à retrouver le club de la capitale.