Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme à prévoir pour cette piste à 30M€ ?

par A.C.

Pisté par le Paris Saint-Germain pour pallier au départ de David Luiz, Antonio Rüdiger pourrait être vendu par son club de l’AS Roma, cet hiver.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain aimerait frapper deux coups. L’un concernerait l’arrivée d’un attaquant de pointe supplémentaire, afin d’épauler Edinson Cavani. Le deuxième et plus important, impliquerait l’arrivée d’un défenseur central supplémentaire. En effet, depuis le départ de David Luiz vers Chelsea, les dirigeants du PSG aimeraient recruter un renfort pour étoffer la charnière centrale, formée actuellement par Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe.

L’AS Roma ouvre la porte à un départ de Rüdiger

Une ancienne piste pourrait revenir au premier plan, pour le mercato hivernal du Paris Saint-Germain. Il s’agit d’Antonio Rüdiger. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’AS Roma serait disposée à vendre le défenseur central cet hiver afin de financer le transfert de Xherdan Shaqiri. Les Giallorrossi veulent s’attacher les services du joueur de Stoke City et pour financer ce transfert, ils aimeraient vendre le jeune international allemand pour un montant de 30M€ minimum. De quoi intéresser le PSG ?