Mercato - PSG : Retournement de situation pour Lavezzi ?
La rédaction

À en croire les informations de la presse transalpine, l’Inter aurait trouvé un accord dans les négociations autour d’Ezequiel Lavezzi.

Partira ? Ne partira pas ? Chaque jour apporte des nouvelles précisions autour du cas d’Ezequiel Lavezzi. L’Argentin, pressenti sur le départ du côté du Paris Saint-Germain, semble le plus à même à quitter la capitale cet hiver. En effet son transfert pourrait apporter les liquidités nécessaires au PSG, pour recruter un renfort en attaque, tout en restant dans les limites imposées par le fair-play financier.

PSG ET INTER D’ACCORD POUR UN PRÊT ?

Très courtisé par l’Inter de Roberto Mancini, Ezequiel Lavezzi aurait désormais trouvé une possible porte de sortie. À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le club lombard serait tombé d’accord avec le Paris Saint-Germain et l’entourage du joueur pour un prêt de si mois, à partir du mois de janvier. L’ailier gauche s’envolerait donc pour cette Serie A qu’il connaît comme sa poche et pourrait même y rester, puisqu’une clause de rachat aurait été insérée dans les négociations entre les deux clubs. Celle-ci n’a pas encore été communiquée, mais elle devrait osciller autour des 20M€.

POURTANT NASSER ASSURAIT LE CONTRAIRE…

Ces informations émanant de l’autre côté des Alpes vont complètement à l’encontre des récents propos tenus pas Nasser Al-Khelaifi. Le président du Paris Saint-Germain avait en effet récemment avoué au Parisien qu’Ezequiel Lavezzi ne partirait pas cet hiver. La forte valeur financière et le besoin de recrutement en ce qui concerne le secteur offensif, semblent avoir convaincu les dirigeants parisiens de revenir sur leurs pas.

Articles liés