Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Morata, Real Madrid... Réunion décisive à venir ?

par La rédaction

L’agent d’Alvaro Morata serait à Madrid ce vendredi afin de discuter de l’avenir de son joueur avec les dirigeants merengue

L’avenir d’Alvaro Morata devrait se jouer dans les heures à venir. L’attaquant espagnol est courtisé de toute part en Europe, le PSG le verrait comme un successeur potentiel à Zlatan Ibrahimovic, mais avant d’un éventuel transfert à Paris ou ailleurs, l’Espagnol devrait effectuer un cours retour au Real Madrid. Les Merengue disposent d’une clause de rachat à 30M€ et devraient l’activer afin de le revendre deux fois plus cher cet été.

Le Real devrait lever l’option d’achat, mais ne conservera pas Morata

Selon AS, l’agent de Morata, Juanma Lopez, se serait rendu ce vendredi à Madrid pour évoquer l’avenir de son joueur avec les dirigeants madrilènes. L’intention de Florentino Pérez serait bien de lever l’option d’achat (30M€) puis de le vendre par la suite. En plus du PSG, de nombreux clubs de Premier League tels qu’Arsenal ou Chelsea seraient prêts à se jeter sur l’occasion. Concernant Morata, il serait en parfait accord avec cette décision, lui qui ne serait pas contre l’idée de rejoindre l’Angleterre. Pour rappel, les exigences salariales de l’Espagnol ne permettraient pas à la Juventus de pouvoir le conserver. Morata devrait donc découvrir un nouveau club très rapidement.