Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion décisive à venir pour Ibrahimovic ?

par A.M.

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, qui arrive en fin de contrat, est encore incertain, une réunion décisive devrait se tenir à l’issue de la saison.

« J’adore Ibrahimovic et je sais qu’il peut marquer 50 buts en Ligue 1, mais maintenant pour progresser en Ligue des champions il faut des joueurs affamés. Si Zlatan Ibrahimovic casse tout en L1, je ne suis pas certain qu’il ait encore cette motivation pour l’Europe. Je crois qu’il est probablement temps que le Paris Saint-Germain le laisse partir ». Si Christophe Dugarry prenait récemment position pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, au sein du PSG, on se montrerait moins catégorique.

Une réunion fin mai ?

En effet, selon les informations du Parisien, la direction du Paris Saint-Germain n’a toujours pas tranché pour l’avenir de son buteur. Mais le dénouement devrait intervenir fin mai ou début juin au cours d’une réunion lors de laquelle les dirigeants du PSG recevront Zlatan Ibrahimovic et son agent, Mino Raiola. Le quotidien précise toutefois que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire un effort pour conserver le Suédois une saison de plus. Reste à savoir si le joueur acceptera de partir pour une cinquième année à Paris.