Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Reus, Neymar, Sanchez… Pierre Ménès suggère des pistes !

par G.M.

Alors que le PSG se prépare à vivre une grande révolution l’été prochain, Pierre Ménès a donné quelques indications concernant les pistes parisiennes…

Si le PSG a réalisé un nouveau quadruplé cette saison, le club de la capitale devrait vivre un mercato très agité. La raison ? La nouvelle élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City, qui n’est visiblement toujours pas digérée dans les hautes sphères du club parisien. Et concernant les renforts à apporter à Laurent Blanc, Pierre Ménès a sa petite idée…

« Que Paris décide de changer de style… »

« Si le PSG recrute autour de Cavani des joueurs comme Alexis Sanchez, Reus, Neymar, c’est-à-dire des joueurs de côté très rapides et qui marquent des buts, les buts du PSG peuvent être répartis plus équitablement qu’ils ne le sont avec Ibrahimovic, résume le consultant au CFC. Cavani est un joueur qui serait formidable à l’Atletico ou à Leicester. Dans un style de jeu où ses appels pourraient être bonifiés. Que Paris décide de changer de style et de moins baser son jeu sur la possession pour mettre Cavani dans de meilleures positions, mais je ne le crois pas », a ainsi confié le journaliste au Canal Football Club.