Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme revirement de situation dans un dossier chaud du PSG ?

par La rédaction

Annoncé partant pour la Juventus Turin comme l'avait fait Kingsley Coman au même âge, Jonathan Ikoné, le milieu de terrain de 18 ans du PSG, aurait décidé de rester à Paris et d'y signer son premier contrat pro. 

Alors que Jonathan Ikoné, le jeune milieu du Paris Saint-Germain, 18 ans, était annoncé partant pour signer un contrat pro de 3 ans avec la Juventus Turin et ainsi suivre les traces de Kingsley Coman, la donne semble avoir changé. Selon de nouvelles informations de L’Équipe, le natif de Bondy, finaliste de la Youth League avec les U19 du PSG en 2016 (défaite 2-1 face à aux U19 de Chelsea), aurait finalement été convaincu par les dirigeants parisiens de signer un contrat pro dès la saison prochaine.

Ikoné au PSG jusqu’en 2019 ?

Selon le quotidien français, Ikoné aurait été séduit par les arguments du quadruple champion de France en titre. Afin de ne pas revivre un destin « à la Coman », le PSG aurait définitivement engagé le jeune milieu pour trois saisons dès la saison à venir et jusqu’en 2019. Une nouvelle cohérente si l’on tient compte de la volonté de la direction qatarie de miser sur le centre de formation et le bassin de jeunes joueurs franciliens.