Mercato - PSG : Revirement de situation pour Adebayor ?
La rédaction

Annoncé comme l’une des cibles du PSG pour cet hiver, Emmanuel Adebayor a un temps été annoncé intransférable par son club. Une position sur laquelle Tottenham aurait changé.

Avec les sanctions du fair-play financier, le PSG dispose de peu d’option pour se renforcer durant le mercato estival. En attaque, le club de la Capitale aurait notamment envisagé l’arrivée en prêt pour la fin de la saison d’Emmanuel Adebayor. Un dossier qui vient de connaître un dernier rebondissement.

ADEBAYOR FINALEMENT SUR LE DÉPART ?

Alors que Tottenham aurait dernièrement indiqué qu’Adebayor n’était pas sur le marché des transferts, The Times croit savoir que la position du club londonien serait finalement différente. L’attaquant togolais pourrait finalement partir avant la fin du mercato. Une nouvelle qui devrait ravir les dirigeants parisiens qui pourraient alors enregistrer leur première recrue. Néanmoins, dans ce dossier le PSG ne serait pas seul. West Brom et QPR souhaiteraient eux aussi se faire prêter Adebayor.

BLANC ET LE MERCATO HIVERNAL

Avec Adebayor, le PSG pourrait enregistrer sa première recrue du mercato hivernal. Dernièrement, Laurent Blanc s’était confié sur les critères des futures recrues du club : « Il y a des critères que le joueur doit avoir, c’est-à-dire qu’il doit pouvoir participer aussi en Ligue des Champions. Tout cela fait que vous réduisez les possibilités pendant ce mercato d’hiver. Et puis il y en a une (contrainte) aussi qui est financière donc ça fait beaucoup de choses à respecter. Trouver des joueurs qui correspondent à tout ça, ce n’est pas si facile que ça ».

Articles liés