Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Riolo : «Laurent Blanc ? Avec Unai Emery, ils ne font pas le même métier»

par A.M.

Habitué à dézinguer Laurent Blanc, Daniel Riolo en a rajouté une couche après la première conférence de presse d’Unai Emery.

Depuis le départ de Laurent Blanc, Daniel Riolo jubile. Le journaliste n’a en effet jamais apprécié l’ancien coach du Paris Saint-Germain et l’arrivée sur le banc d’Unai Emery l’enchante. Par conséquent, il ne manque jamais de glisser un petit tacle à celui qui a échoué trois fois de suite en quart de finale de la Ligue des Champions. Et après la première conférence de presse du technicien basque, Daniel Riolo ne peut s’empêcher de confirmer sa prise de position.

« On avait l’impression qu’il était pressé d’aller jouer au golf »

« C’est exagéré de dire qu’entre la première conf’ d’Emery et toutes les conférences de presse de Laurent Blanc pendant trois ans il y a un monde d’écart' Il parle foot, il est habité… L’autre, il venait, il expédiait avec son charabia… On avait l’impression qu’il était pressé d’aller jouer au golf! Avec Emery, ils ne font pas le même métier », lâche-t-il au micro de RMC après la présentation officielle et les premiers mots d’Unai Emery à Paris.