Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Robert Lewandowski finalement prêt à faire ses valises cet été ?

par T.M.

Très attendu avec la Pologne pour l’Euro, Robert Lewandowski est également scruté de près par plusieurs cadors européens. L’attaquant du Bayern Munich qui serait d’ailleurs prêt à faire ses valises.

Carlo Ancelotti pourra-t-il compter sur Robert Lewandowski la saison prochaine ? Buteur star du Bayern Munich, le Polonais est vivement courtisé. Alors que les dirigeants bavarois chercheraient actuellement à le prolonger, l’attaquant pourrait finalement céder aux sirènes étrangères. Dernièrement, l’agent de Lewandowski avait notamment dévoilé des contacts avec le Real Madrid, tandis que la presse allemande faisait elle écho de discussions avec le PSG. Le choix est donc large pour le Polonais.

Tenté par la Premier League ?

Mais c’est en Premier League que Robert Lewandowski pourrait continuer à s’épanouir. En effet, selon les informations du Daily Mail, l’attaquant serait de plus en plus frustré du côté du Bayern Munich. Un malaise qui le ferait réfléchir quant à un éventuel départ. Et c’est notamment du côté de l’Angleterre que son avenir pourrait continuer à s’écrire. Manchester United ou encore Liverpool seraient notamment intéressés à l’idée de récupérer l’un des meilleurs attaquants du monde. Toutefois, de son côté, Lewandowski rêverait de rejoindre le Real Madrid, mais il est conscient que pour cela un membre de la BBC doit partir.