Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Roberto Mancini et le «canular» d’une arrivée au PSG !

par T.M.

Depuis la défaite en Ligue des Champions, Laurent Blanc est annoncé sur le départ. Si Roberto Mancini serait une piste, l’entraineur de l’Inter Milan a répondu.

Laurent Blanc sera-t-il toujours sur le banc du PSG la saison prochaine ? Alors que le club de la capitale arborera un nouveau visage sur le terrain, l’une des questions sera de savoir si cela en sera de même sur le banc de touche. Alors que Blanc n’arrive pas à franchir les quarts de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi pourrait réfléchir à engager un nouveau technicien. Le nom de José Mourinho est d’ailleurs revenu sur la table, tout comme celui de Roberto Mancini.

« Un canular »

Ce vendredi, la presse italienne expliquait que le PSG songerait réellement à Roberto Mancini en remplacement de Laurent Blanc. Des rumeurs qui font rire le principal intéressé. En effet, devant les médias, l’entraineur de l’Inter Milan a lâché : « Moi au PSG ? C’est un canular… Et puis sur ce banc, il y a déjà Laurent Blanc qui, ces dernières années, a beaucoup gagné ».