Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Robin van Persie aurait proposé ses services à...

par An.B.

Ciblé par le PSG comme potentielle doublure d’Edinson Cavani, Robin van Persie aurait proposé ses services à une autre grande écurie européenne.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique déclarait à propos du recrutement  du FC Barcelone : « Nous n’avons pas besoin de joueurs de débordement, mais d’un buteur. C’est ce que nous cherchons (…) Ce qui est certain, c'est que celui qui viendra aura envie de venir et de porter le maillot barcelonais ». Visiblement, le message est passé auprès de Robin van Persie. Malgré la volonté de Fenerbahçe de garder son buteur vedette, le Batave aimerait s’offrir un dernier challenge de prestige.

Van Persie aurait proposé ses services au FC Barcelone. 

Sport annonce ce jeudi que l’ancien attaquant de Manchester United aurait proposé ses services au FC Barcelone. Le quotidien catalan rapporte qu’au vu du contexte politique actuel en Turquie, Robin van Persie souhaiterait vivement changer d’air. Pour rappel, le joueur de 32 ans qui est suivi par le PSG, est actuellement en négociations avec Stoke City et West Ham.