Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rome, Juventus… Les précisions du père de Giovani Lo Celso !

par T.M.

Et si la première recrue du PSG se nommait Giovani Lo Celso ? Ces derniers jours, ce dossier a pris de plus en plus d’ampleur. Toutefois, son père a tenu à calmer le jeu.

« J'ai été très bien accueilli. J'ai trouvé la ville chaleureuse, humaine. J'ai beaucoup aimé. Le projet sportif du PSG m'a davantage séduit. L'effectif est plus réduit. À court terme, pour Giovani, les possibilités de jouer et de faire ses preuves sont meilleures au PSG ». Il y a quelques jours, le père de Giovani Lo Celso avait clairement ouvert la porte au PSG. Alors qu’un accord pour un contrat de 5 ans était récemment annoncé, Juan Lo Celso a apporté de nouvelles précisions.

« Il n’a pas encore signé pour le PSG »

Tout n’est donc pas bouclé pour Giovani Lo Celso. Si le PSG à l’avantage dans le dossier, l’AS Rome et la Juventus sont également présentes pour le joueur de Rosario. Pour Calciomercato, Juan Lo Celso avoue : « Giovani plaît à beaucoup de clubs, mais les seuls à avoir proposé des offres à Rosario Central sont la Roma et le PSG. La proposition des Français est supérieure. Mais mon fils n’a pas encore signé pour le Paris Saint-Germain. La Juve, elle a montré un intérêt, mais pas d’offre officielle ».