Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lukaku évoque ouvertement la succession d’Ibrahimovic !

par T.M.

Pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, le PSG aurait coché le nom de Romelu Lukaku. Le buteur d’Everton qui a répondu à l’intérêt des champions de France.

À 23 ans, Romelu Lukaku est annoncé comme l’un des plus prometteurs à son poste. Auteur de prestations remarquées sous le maillot d’Everton, le Belge pourrait quitter les Toffees durant l’été. Alors que Chelsea envisage de faire revenir celui qui l’a cédé il y a deux ans, le PSG serait également en course. En effet, Romelu Lukaku fait partie de cette liste établie par Nasser Al-Khelaïfi pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Un challenge qui n’effraie pas le buteur.

« Je n’ai pas peur »

En effet, dans une interview accordée à So Foot, Romelu Lukaku a commenté l’intérêt du PSG à son égard. Le buteur d’Everton explique : « Le truc avec le PSG c’est qu’ils veulent la Ligue des Champions. C’est ça qui est intéressant. Je n’ai pas peur. C’est ça le challenge. Ce que je veux, c’est l’opportunité qu’un coach dise : “allez les gars allons gagner un titre maintenant“. Je veux gagner des titres dès la saison prochaine ».