Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lukaku prêt à prendre tout le monde à contre-pied cet été ?

par T.M.

Alors que Romelu Lukaku figurerait sur la short-list du PSG pour ce mercato estival, le joueur d’Everton pourrait finalement prendre une autre décision concernant son avenir.

À 23 ans, Romelu Lukaku est l’un des buteurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Alors que le PSG en aurait notamment fait une de ses pistes pour renforcer son attaque, Mino Raiola avait calmé les ardeurs des prétendants, avouant récemment : « Les choses ont changé depuis l’arrivée de nouveaux investisseurs à Everton. Il y un nouveau projet. Le club n’est plus obligé de vendre, et n’a pas besoin d’argent ». Une hypothèse de voir rester Lukaku à Everton qui se confirme…

Un nouveau contrat ?

En effet, selon les informations du Daily Mirror, Romelu Lukaku serait disposé à signer un nouveau contrat avec les Toffees. En effet, le buteur serait convaincu que l’arrivée des nouveaux investisseurs pourrait faire franchir un cap à Everton. Lui qui rêve de disputer la Ligue des Champions pourrait donc le faire avec son club actuel. Un rêve qui pourrait ainsi le pousser à rester à Everton en dépit de l’intérêt de grands cadors européens.