Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Romelu Lukaku revient sur l’intérêt du PSG !

par T.M.

Cet été, à la recherche d’un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, le nom de Romelu Lukaku était évoqué au PSG. L’attaquant d’Everton est d’ailleurs revenu sur cet intérêt.

Aujourd’hui, Romelu Lukaku est un attaquant très courtisé sur le marché des transferts. Auteur de prestations convaincantes avec Everton, le Belge est annoncé un peu partout en Europe. Durant le dernier mercato estival, le PSG aurait notamment coché son nom, sans que cela ne se fasse finalement. Néanmoins, avec les problèmes offensifs actuels du club de la capitale, Lukaku pourrait redevenir une piste envisageable, d’autant plus que son agent, Mino Raiola est très bien implanté au PSG.

« Je sais qu’ils sont là »

D’ailleurs, dans un entretien accordé à SFR Sport, Romelu Lukaku a évoqué l’intérêt du PSG. Après avoir lâché un « Ici, c’est Paris ! », l’attaquant d’Everton explique : « Un intérêt fondé du PSG ? Non. Franchement, ça je ne sais pas. Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui viennent au stade pour me voir. Mais Mino Raiola ne va jamais me dire quelque chose tant qu’il n’y a rien noir sur blanc, sur le papier. Il ne va jamais me le dire. Mais je respecte. C’est sa manière de travailler. Et moi je respecte, mais je sais qu’ils sont là ».