Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sabaly interpelle Al-Khelaïfi sur son avenir !

par G.d.S.S.

Prêté par le PSG du côté de Bordeaux cette saison, Youssouf Sabaly poursuit sa montée en puissance chez les Girondins mais n’est toujours pas désiré au Parc des Princes. Le latéral fait le point sur sa situation et fait passer un message à Nasser Al-Khelaïfi.

Après avoir été prêté deux ans à Evian TG (2013-2015) et la saison passée au FC Nantes, Youssouf Sabaly n’a toujours pas sa chance au sein du PSG. Convaincant durant ses différentes expériences en Ligue 1 dans les autres écuries, le latéral a de nouveau été prêté lors du mercato estival, cette fois-ci du côté de Bordeaux. Auteur d’un bon début de saison, le joueur formé au PSG fait le point sur son avenir dans des propos rapportés par L’Equipe ce samedi.

« Un moment, il faudra penser à sa stabiliser »

Prolongé jusqu’en 2020 par le PSG cet été juste avant d’être cédé à Bordeaux, Sabaly évoque sa situation instable : « Même s’il y avait une petite ouverture et qu’on a un petit espoir dans ces cas-là, je ne pouvais pas me dire que c’était le moment. Si je vis bien d’être prêté ? Ce sont de belles expériences à vivre, ça me permet de découvrir différentes choses. Après, c’est vrai qu’il y aura un moment où il faudra penser à sa stabiliser. Mais, pour l’instant, je me concentre uniquement sur Bordeaux », lâche le défenseur, qui croisera le fer avec le PSG ce samedi (17h) au Parc des Princes.