Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salvatore Sirigu affiche une préférence pour son avenir !

par An.B.

Alors qu’un départ de Salvatore Sirigu du PSG parait l’hypothèse le plus probable, le gardien de but italien a annoncé quelques critères indispensables quant à sa destination d’accueil.

Dans un long entretien accordé à L’Equipe ce lundi, Salvatore Sirigu s’est confié sur la saison compliquée qu’il a vécu au PSG. Si le portier italien n’a pas exclu d’aller au bout de son contrat (qui court jusqu’en 2018) avec le club de la capitale, il a avoué qu’il lui faudrait une véritable motivation pour rester, ce qui signifie de ne pas être cantonné automatiquement au rôle de numéro deux « Je ne veux pas vivre une année similaire, mais il me reste encore deux ans de contrat », a-t-il déclaré. Mais si un départ de l’ancien gardien de but de Palerme paraît l’hypothèse la plus envisageable, ce dernier a quelques préférences concernant le club qui l’accueillera.

« La Ligue des champions m'a manqué cette saison »

« Je suis ouvert à tout. Le mercato des gardiens de but n'est pas simple. Je suis prêt à évaluer tout projet sérieux, même sous forme de prêt, mais de la part d'équipes qui me veulent vraiment. La Ligue des champions m'a manqué cette saison », s’est exprimé Salvatore Sirigu dans un entretien accordé à L’Equipe.