Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre cador européen en course pour Alexis Sanchez ?

par La rédaction

Alors qu'Alexis Sanchez pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato estival et que le PSG serait sur les rangs, la Juventus Turin ferait son apparition dans ce dossier. 

Alors qu’il y a quelques semaines Arsène Wenger se montrait relativement confiant quant à la prolongation de contrat d’Alexis Sanchez, les spéculations s’intensifient autour de l'attaquant d'Arsenal. Il y a quelques jours déjà, le Telegraph révélait que le joueur se posait des questions sur son avenir chez les Gunners. De nombreux clubs tels que le PSG ou le Bayern Munich auraient montré un intérêt pour l’international chilien, et un nouveau prétendant pourrait entrer dans la course selon la presse italienne.

La Juventus dans le coup ?

Football Italia révèle que la Juventus de Turin voudrait signer Sanchez cet été. Le Chilien réalise une nouvelle très bonne saison avec les Gunners et serait un atout de poids pour les champions d’Italie, surtout en vue de la Ligue des Champions. Cependant les Turinois devraient faire face à une grosse concurrence puisqu’en plus du PSG et du Bayern Munich, Manchester City serait aussi intéressé.