Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la probabilité de voir Schweinsteiger au PSG est estimée à 10%...

par V.R.

Alors que le PSG s’est activé sur le marché des transferts ces derniers jours, le mercato ne serait pas fini pour autant. Les dirigeants seraient même sur la piste Schweinsteiger. Cependant ce transfert semble peu probable.

Ce mercredi, Sport Bild évoquait un intérêt du PSG pour Bastian Schweinsteiger. Un échange entre Matuidi et l’allemand était même évoqué. Après une année très compliquée la saison dernière, le milieu pourrait songer à quitter les Red Devils. Outre les blessures, il n’était pas toujours le premier choix du coach, et rien n’indique qu’il sera le premier choix de Jose Mourinho, nouvel entraineur de Manchester United.

La probabilité de voir Schweinsteiger au PSG est de « 10% maximum »

Cependant, Sportal, un média allemand, estime à « 10% maximum » la probabilité d’un transfert. « Bastian Schweinsteiger a passé une année en Angleterre, il y a été tout sauf heureux. Tourmenté par de nombreuses blessures, il n’a pas pu prendre le bon wagon. Et même apte, il n’a pas toujours été le premier choix au milieu de terrain. Avec l’arrivée de José Mourinho, la donne pourrait changer, le Portugais aime les revanchards. Néanmoins, Mou n’a pas encore révélé ses intentions », peut-on lire dans Sportal. Schweinsteiger au PSG ? Cela semble donc peu probable.