Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Schweinsteiger, Yaya Touré… Le PSG prêt à faire coup double cet hiver ?

par A.M.

Plutôt discret sur le mercato estival, le PSG a peu dépensé en comparaison des années précédentes, mais pourrait se rattraper cet hiver.

Le début de saison du club de la capitale ne doit pas être du goût de la direction parisienne. Il faut dire qu’entre l’arrivée d’un nouvel entraîneur et le départ de Zlatan Ibrahimovic, c’est un nouveau cycle qui s’ouvre au Paris Saint-Germain. Mais le recrutement estival est régulièrement pointé du doigt puisqu’aucune star ni joueur confirmé n’a rejoint le PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait rectifier le tir cet été.

Le PSG prêt à relancer Schweinsteiger et Yaya Touré

Et pour cela, le club de la capitale pourrait profiter de la situation de deux joueurs à Manchester comme l’explique le Daily Star : Bastian Schweinsteiger et Yaya Touré. Le premier évolue à United et n’entre clairement plus dans les plans de José Mourinho. Même constat pour Yaya Touré dont l’agent est en conflit ouvert avec Pep Guardiola qui ne compte plus du tout sur l’Ivoirien. Âgés respectivement de 32 et 33 ans, ces deux joueurs permettraient d’apporter leur expérience au sein d’un vestiaire qui s’est considérablement rajeuni.