Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sébastien Corchia envoie un message au LOSC pour son avenir !

par L.L.

Alors que Sébastien Corchia serait courtisé par le PSG à l’approche du mercato estival, le joueur ne semble pas pressé de quitter le LOSC.

Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot du LOSC, Sébastien Corchia suscite l’intérêt du Paris Saint-Germain. Si le joueur reconnaît être flatté pour les convoitises, il n’est pas pour autant déterminé à quitter le club nordiste. Contacté par Goal, le défenseur français a même laissé entendre qu’il serait toujours à Lille la saison prochaine.

« Je ne suis pas du tout en recherche »

« L’équipe de France ? C'est bien que les gens mentionnent votre nom et je serais fier le jour où j'aurais la possibilité d'être sélectionné, mais mon objectif est de travailler dur chaque jour avec mon club, de continuer à évoluer et de jouer à mon meilleur niveau pour le LOSC. C'est surtout agréable parce que l'intérêt de ces clubs montre que je fais de bonnes choses sur le terrain, mais aujourd'hui mon seul objectif c'est le LOSC. Lille est un grand club. Je ne suis pas du tout en recherche active d'une nouvelle équipe surtout que la saison prochaine s'annonce très excitante pour notre formation », a confié Sébastien Corchia.