Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier poussé vers la sortie par Blanc cet été ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG vient de réitérer son soutien envers Serge Aurier malgré sa condamnation  à deux mois de prison ferme lundi, Laurent Blanc aurait quant à lui souhaité s’en séparer durant le mercato estival avant d’être limogé.

« Dans l’attente de cette décision, le joueur est autorisé à poursuivre l’exercice de son métier, en France comme à l’étranger. Par ailleurs, le Club tient à souligner l’attitude professionnelle du joueur depuis son retour à l’entraînement le 4 juillet dernier », expliquait un communiqué officiel du PSG lundi, alors que Serge Aurier vient d’être condamné à deux mois de prison ferme pour avoir une altercation avec un policier de la BAC en juillet dernier. Une polémique qui fait tâche après celle sur Periscope en février dernier, dans laquelle le latéral droit du PSG n’avait pas hésité à insulter Laurent Blanc.

Blanc n’en voulait plus…

À ce titre, comme le révèle L’Equipe ce mardi, l’ancien entraîneur du PSG aurait tranché dans le vif puisqu’il aurait souhaité le transfert de Serge Aurier durant le mercato estival afin de tourner définitivement la page. Finalement, Blanc n’aura pas eu le temps de pousser le défenseur du PSG vers la sortie puisqu’il a été limogé par Nasser Al-Khelaïfi au début de l’été, remplacé par Unai Emery.