Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Serge Aurier va rester»

par J.-G.D.

Au cours d’un chat organisé par Le Parisien, Sylvie de Macedo a évoqué l’avenir de Serge Aurier (23 ans). Selon la journaliste, l’Ivoirien ne quittera pas le PSG cet été.

Interrogé sur son avenir par PSG Community ce lundi, Serge Aurier a assuré qu’il sera encore parisien la saison prochaine. « Pour l’instant je suis là comme je l’ai dit en début de saison. Je repars avec un autre état d’esprit, je pense que vous l’avez tous vu il y a eu du changement. Tous les compteurs sont remis à zéro. Dans ma tête je suis parisien jusqu’au 31 août et même après donc pour l’instant je suis là. Je vais essayer d’être au maximum et  faire la meilleure saison possible. » a confié l’ancien tu Téfécé. Invité à donner son avis sur le sujet, Sylvie de Macedo a été dans le sens du latéral droit parisien.

« Il ne se passera rien »

Ainsi, à la question : « Bonjour, comment va se régler le sort d'Aurier, son procès ayant lieu après la fin du mercato. Merci », la journaliste a répondu de manière catégorique : « A priori, il ne se passera rien. Il va rester ».