Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Seul le PSG pourrait payer la clause d’Higuain»

par J.-G.D.

Alors que le PSG en pincerait ouvertement pour Gonzalo Higuain, un journaliste transalpin explique que seul le club de la capitale peut aujourd’hui payer la clause libératoire de l’Argentin.

Malgré son statut de meilleur buteur à Naples, Gonzalo Higuain pourrait vite quitter la cité napolitaine pour notamment rejoindre le Paris Saint-Germain ou la Juventus Turin. Les dirigeants du Napoli demanderaient près de 94M€. Ses dirigeants demanderaient près de 94M€ pour se séparer de l’attaquant argentin, et dans un entretien accordé à Radio CRC, Toni Lavarone, journaliste italien, explique que le PSG est le seul club à pouvoir s’aligner sur les exigences d’Aurelio De Laurentiis.

« Le PSG dispose d’un "petit actionnariat" au Napoli »

« Personne ne connaît le contrat de Higuain, sauf les protagonistes, et tout cela n’apporte que de la confusion. Son arrivée à Dimaro (ville italienne où Naples réalise sa pré-saison) ? Je crois que c’est difficile de répondre à cette question, nous avons déjà dit tant de choses sur le sujet. Sur le joueur se sont positionnés la Juventus, l’Atletico Madrid et Arsenal, mais je crois que le PSG est le seul club qui pourrait payer sans problème la clause. Cette solution rendrait tout le monde heureux, en particulier les fans. Le PSG dispose désormais d’un ‘’petit actionnariat’’ au Napoli », avoue-t-il.