Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si ce n’est pas Leonardo, cela pourrait être Luis Campos»

par J.-G.D.

Alors que Leonardo serait dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi pour redevenir directeur sportif du PSG, Bruno Salomon admet que le Brésilien est l’homme de la situation mais...

Et si Leonardo faisait son grand retour au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain ? Après son départ en juillet 2013, le Brésilien pourrait en effet réintégrer le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de rapatrier son ancien directeur sportif, mais Bruno Salomon estime que Luis Campos pourrait être une solution de rechange en cas d’échec dans ce dossier. 

« Je suis favorable à un retour de Leonardo aux affaires »

« Leo a laissé un vide et une grande trace au PSG. Mardi, Thiago Motta a déclaré qu’il manquait un directeur sportif type Leonardo, qui prend l’espace et la parole pour défendre les intérêts du club quand ça ne va pas. Toute la différence avec le travailleur et discret Olivier Létang. La rumeur d’un retour de Leonardo a repris. Je suis favorable à un retour de Leonardo aux affaires, il se dit de tout façon que le président du PSG est à la recherche d’un directeur sportif, et si ce n’est pas lui, cela pourrait être le conseiller sportif de l’AS Monaco, Luis Campos », explique le journaliste de France Bleu.