Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si James Rodriguez vient au PSG, ça va être dur pour Hatem Ben Arfa»

par R.Y.

Hatem Ben Arfa a signé au Paris Saint-Germain pour deux saisons ce vendredi. James Rodriguez pourrait suivre. Selon Daniel Riolo, le recrutement du Madrilène pourrait avoir un impact négatif sur les performances de HBA.

Zlatan Ibrahimovic parti, le Paris Saint-Germain est dans l’obligation de se renforcer offensivement. Ainsi, Hatem Ben Arfa vient de débarquer à Paris. L’international français a signé pour deux saisons. Déterminé à recruter du « lourd », Unai Emery aurait également réclamé la venue de James Rodriguez. Le Colombien pourrait débarquer à Paris contre 75M€. Une arrivée qui pourrait faire du mal au natif de Clamart.

« Ça va être pour Hatem Ben Arfa »

Jeudi soir sur RMC, les membres de la « Dream Team » ont évoqué le mercato du PSG. Ainsi, la rumeur James Rodriguez a été passée au crible. D’après Daniel Riolo, le recrutement de  « El bandido » pourrait être contre productif pour Hatem Ben Arfa. Le journaliste français a déclaré sur le sujet : « Si James Rodriguez vient au PSG, ça va être dur pour Hatem Ben Arfa ». Dit-il vrai ?