Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si la situation ne change pas, Kevin Trapp devra changer de club !»

par T.M.

Du côté de l’Allemagne, la situation de Kevin Trapp inquiète. Ses proches font d’ailleurs pression sur la direction du PSG.

Si Unai Emery n’a jamais clairement affiché sa position au sujet des gardiens, cela semble désormais clair. Après avoir installé Kevin Trapp dans les cages du PSG, c’est désormais Alphonse Areola qui est le portier du club de la capitale. Un statut qui frustre bien évidemment l’Allemand. Une situation qui ne pourra pas durer comme cela, sans quoi un départ sera inévitable dans les semaines à venir.

« Kevin est évidemment très déçu »

Et c’est notamment le constat dressé par Gerald Ehrmann. Ancien formateur de Kevin Trapp à Kaiserslautern, il a expliqué à Sport1 : « La situation de Kevin au Paris Saint-Germain est insatisfaisante et insensée. C’est très regrettable. Il a vraiment bien fonctionné tout au long de la première saison. Donc, cela ne peut être la raison pour laquelle l’entraîneur l’a sorti de l’équipe. Je suis toujours en contact étroit avec mes anciens gardiens de but. Kevin est évidemment très déçu. Si la situation ne change pas dans un futur proche, Kevin devra changer de club. Il est désormais plus facile d’aller dans un grand club de Bundesliga ou à l’étranger parce que Kevin vient de Paris et a été exposé internationalement, qu’il obtient réglé la situation actuelle ».