Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si le PSG a besoin de Lo Celso ? La question mérite d'être posée»

par A.M.

Alors que Giovani Lo Celso arrivera au PSG en janvier, Yves Leroy s’interroge sur la place qu’il pourra occuper à Paris…

L’été dernier, le recrutement du PSG a posé question. Des interrogations confirmées par le début de saison poussif de Krychowiak, Meunier, Ben Arfa et Jesé, tous très peu utilisés. Mais l’investissement estival a encore la possibilité d’être sauvé par Giovani Lo Celso. Recruté l’été dernier puis prêté dans la foulée à Rosario Central, son club formateur, le jeune argentin arrivera en janvier à Paris, mais sa place au sein de l’effectif parisien interroge.

« Lo Celso a été recruté pour l'avenir »

En effet, Ben Arfa et Pastore, qui évoluent au poste de Lo Celso, jouent déjà peu, donc le rôle à venir de l’Argentin pose question. « Le PSG a-t-il besoin de Lo Celso ? La question mérite d'être posée quand on voit le temps de jeu de Jesé, Ben Arfa et même plus récemment de Pastore. Mais Lo Celso a été recruté pour l'avenir et il aura besoin de quelques mois pour s'adapter à son nouveau club et à sa nouvelle vie », explique Yves Leroy dans un chat accordé au site du Parisien.