Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si le PSG appelle Mauricio Pochettino, je pense qu'il acceptera»

par T.M.

Laurent Blanc sera-t-il remplacé cet été ? Depuis la défaite en Ligue des Champions, l’entraineur du PSG est menacé et Mauricio Pochettino pourrait être une piste.

Réalisant une grande saison avec Tottenham, Mauricio Pochettino reviendra-t-il au PSG ? Il y a quelques jours, l’Argentin avait ouvert la porte pour prendre les commandes du club de la capitale. Des propos sur lesquels Pochettino a tenu à revenir ce vendredi : « Le PSG ? Je pense qu’il y a eu un malentendu. J’ai été capitaine du Paris Saint-Germain. J’ai joué trois saisons là-bas. Mon entraineur qui travaille maintenant à la radio m’appelle et me pose quelques questions. L’une d’entre elles c’est “Est-ce que tu aimerais entrainer le PSG“. Je réponds “Oui, pourquoi pas“. Voilà c’est tout ce que je lui ai dit ».

« Cela ne me surprendrait pas »

Alors que Mauricio Pochettino a trouvé un accord avec Tottenham pour prolonger son contrat, difficile donc de le voir débarquer au PSG dans les prochaines semaines. Pourtant, ce n’est pas ce que pense Matt Le Tissier. Pour Sky Sports, le journaliste avoue : « Cela ne me surprendrait pas si Pochettino, qui est un entraineur très ambitieux, pense à d’autres postes. Son départ ne me surprendrait pas. Si le PSG l’appelle, je pense qu’il acceptera ».