Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si le PSG frappe à la porte pour Christian Benteke, il partira»

par T.M.

Alors que le PSG pourrait se mettre à la recherche d’un buteur cet hiver, Crystal Palace a ouvert la porte pour Christian Benteke.

Face aux difficultés d’adaptation de Jesé et Hatem Ben Arfa, le PSG pourrait se mettre à la recherche d’un nouveau buteur lors du mercato hivernal. Dernièrement, la piste menant à Julian Draxler aurait refait surface et Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de faire une offre pour le joueur de Wolfsburg. Toutefois, jusque l’ouverture du mercato hivernal, d’autres dossiers pourraient être mis à l’étude.

Benteke au PSG ?  

Et pourquoi pas Christian Benteke ? Alors que le Belge évolue actuellement à Crystal Palace, Alan Pardew est conscient que le club anglais ne pourra pas résister face aux cadors européens. « L’important est de garder le groupe tel quel, ensemble. Si je peux faire ça pour les deux prochaines années, et y ajouter des touches en janvier et cet été, nous aurons de grandes chances d’être européen. Il faut savoir si je peux les garder en forme et si, oui ou non, par exemple, un Paris Saint-Germain viendra frapper à la porte pour Christian Benteke s’il marque 20 buts. Si cela arrive, il partira, et je devrai trouver un autre joueur avec notre budget », explique-t-il au Guardian.